Depuis des années où j’accompagne les Artisans de Lumière sur leur chemin, j’ai remarqué que la principale difficulté qu’ils rencontrent est de ne pas réussir à recevoir des informations claires et précises de leur entourage spirituel (qu’il s’agisse de leur Ange Gardien, des Archanges, des Maîtres Ascensionnés ou encore des Guides de Lumière) et cela malgré les efforts mis en pratique.

 

Ce qui ne manque pas de générer chez eux une sensation de confusion, d’impuissance et de découragement. Ce que je peux aisément comprendre car je suis passée par là moi aussi …

 

La question que l’on m’a le plus souvent posé au cours de ces dernières années est la suivante :

 

 » Comment faire pour améliorer ma communication avec les Guides de Lumière ? « 

 

Ou autrement dit comment faire en sorte de recevoir les messages des Guides Spirituels de façon claire et précise ?

 

Alors à cela je vous répondrai, bien entendu, il n’y a pas une seule et unique façon de faire.

 

J’ai moi-même testé un grand nombre de pratiques et d’outils au travers des formations, des accompagnements, des thérapies, des ateliers, des séminaires, auxquels j’ai assisté tout au long de ces années, tellement j’étais avide d’apprentissage et de compréhension.

 

Cependant, je peux vous affirmer, à l’issue de nombreuses années d’expérimentations et de pratique sur mon chemin, qu’une seule et même « vérité » s’applique dans le cas de ce que j’appelle la Communication Subtile :

 

C’EST L’IMPORTANCE DE LA FREQUENCE VIBRATOIRE !

 

Il est important de comprendre que les Guides de Lumière vibrent à une fréquence vibratoire beaucoup plus élevée que nous, êtres humains et que même s’ils font des efforts pour abaisser leur fréquence vibratoire pour pouvoir entrer en contact avec nous, ils ne peuvent pas descendre au-dessous d’un certain seuil.

 

C’est donc à nous de faire l’effort d’accroître notre fréquence vibratoire pour pouvoir nous élever à leur niveau et permettre la connexion avec eux.

 

C’est une condition sinequanone pour établir une connexion avec les Guides de Lumière et être capable de recevoir clairement leurs messages.

 

Cependant, même si en tant qu’Artisan de Lumière, je ne doute pas que vous vous astreigniez à entretenir un taux vibratoire de qualité, vous échouez parfois à maintenir ce contact avec votre entourage de Lumière, à obtenir des informations claires et précises ou à comprendre le sens des messages que vous percevez.

 

La raison à cela c’est que, créer une fréquence vibratoire élevée est essentielle si vous désirez améliorer la connexion et la communication avec vos Guides.

 

Cependant, le secret pour y parvenir c’est de :

 

MAINTENIR CETTE FREQUENCE SUR LA DUREE !

 

Maintenir une fréquence vibratoire élevée tout au long de la journée dans un environnement où vous êtes constamment confronté(e) à la course contre la montre, au stress, aux énergies négatives de toutes sortes, au chaos ambiant, aux peurs diverses et variées relève d’un véritable défi !

 

C’est pourquoi mes Guides Spirituels m’ont transmis il y a quelques temps, une centaine d’affirmations de Haute Fréquence en termes d’énergie pour me permettre de m’accompagner dans ce défi. Je les gardais jusqu’alors pour mon seul usage personnel mais il y a peu, ils m’ont demandé de mettre ces affirmations à la disposition de ma communauté et de les diffuser au plus grand nombre.

 

Aussi, en remerciement pour votre PRESENCE dans la communauté et pour votre ENGAGEMENT à créer une nouvelle réalité dans votre vie, j’ai le plaisir de vous offrir EN CADEAU UN EXTRAIT DE L’AUDIO DE REPROGRAMMTION « Affirmations Haute Fréquence ».

 

Je vous invite à les écouter sans modération !

 

🔥 Si vous ne l’avez pas encore fait, il est encore temps de vous procurer le PACK Ebook + la version audio au PRIX DE LANCEMENT à 27 euros avant son augmentation 🔥

 

Il vous suffit de cliquer sur le lien sous la vidéo pour vous procurer votre pack 😉 ⬇️

 

https://baldacchino-d.systeme.io/bc-pack-affirmations-hf