• Avez-vous le sentiment de ne plus savoir où vous en êtes ?

 

  • D’être dans le brouillard ?

 

  • De ne pas savoir de quoi demain sera fait ?

 

  • Ni encore quelle sera la prochaine étape à franchir ?

 

  • Peut-être même vous demandez-vous ce qu’il va encore vous tomber sur la tête ?

 

Vous avez littéralement l’impression de naviguer à vue !

 

Et cela vous procure un profond sentiment d’inconfort, d’incompréhension, de confusion et de solitude.

 

Vous ne savez plus où donner de la tête tant, tant de pensées s’y bousculent…

 

En réalité, ce qu’il se joue présentement en vous, c’est que vous êtes à un point de transition déterminant entre lutte et libération !

 

Et bien que votre âme aspire ardemment à se révéler, vous expérimentez encore la dualité et la résistance qui se manifestent à la fois au niveau physique, mental, émotionnel et vibratoire.

 

Il vous est difficile de lâcher-prise et vous ouvrir de façon pleine et entière à ce que la Vie vous propose. Et même si votre cœur vous pousse dans cette direction, votre mental freine des quatre fers.

 

Résultat, vous vous posez mille et une questions, vous pesez sans cesse le pour et le contre sans jamais réussir à vous décider, vos émotions jouent aux montagnes russes, ce qui vous empêche de passer à l’action et ce qui sape prodigieusement votre estime de soi.

 

Vous êtes dans l’impasse, le status-quo. Vous vous sentez frustrée et impuissante à manifester la vie à laquelle vous aspirez pourtant  !

 

Votre intuition a beau crier à corps et à cri, vous faites la sourde oreille… Ce faisant vous allez à contre-courant et vous vous épuisez physiquement et moralement. Votre énergie s’en trouve affectée et il vous devient de plus en plus difficile d’établir des priorités et de poser des limites.

 

La réalité c’est que tant que vous êtes coincée dans cet état d’être, vous ne pourrez vous libérer des obstacles que vous rencontrez sur votre chemin et vous ouvrir à la paix à laquelle vous aspirez.

 

Il n’y a pas de difficulté, quelle qu’elle soit, qui requiert une action extérieure car tout est déjà présent EN VOUS.

 

« La délivrance doit être recherchée en vous car chaque homme crée sa propre prison » – Edwin Arnold

 

Cependant, vous devez émettre l’effort nécessaire pour impulser de nouvelles conditions propices à la transformation que vous désirez expérimenter.

 

Le moment d’agir c’est maintenant ! Une grande aventure vous attend …