Quelles que soient les difficultés auxquelles tu fais face présentement, nous tenons à te dire que tu es sur la bonne voie ! Tu peux être fière de toi et du travail que tu as accompli ces derniers mois. Nous savons que la tâche n’a pas été facile pour toi. Aussi, il est important que tu te poses un instant, que tu regardes le chemin parcouru et que tu te félicites pour ce que tu as accompli. Tu as relevé bon nombre de défis malgré les obstacles rencontrés et tu ne t’es pas découragée.

Néanmoins, cette force intérieure que tu possèdes en toi demande encore à être travaillée et peaufinée. Dans le contexte chaotique ambiant, il est facile de te laisser influencer, déstabiliser, décourager. Il est, par conséquent, nécessaire que tu œuvres à trouver ton centre, ton alignement et que tu penses à t’enraciner solidement afin de ne pas te laisser bousculer par les évènements. C’est seulement à cette condition que tu pourras rester libre et fidèle à toi-même et incarner véritablement ton essence Divine dans la matière.

Tu sais que Nous t’encourageons sans cesse dans ta soif de recherche d’outils de connaissance de soi et d’éveil à soi et que Nous sommes ravis lorsque tu fais appel à Nous. Ceci étant, il ne va pas sans dire qu’un tel engouement est inutile s’il n’est pas accompagné d’une pratique régulière et assidue. La spiritualité te permet de sortir de l’illusion dans laquelle te plonge chaque jour davantage ton ego.

Ton ego n’est rien d’autre qu’une construction de ton mental. Celui-là même qui te pousse à porter différents masques en société pour te faire accepter d’autrui, mais également pour recevoir tout l’amour dont il a besoin pour exister. Mais tout cela n’est qu’un leurre et plus vite tu en prendras conscience, plus vite tu pourras sortir du cercle vicieux dans lequel il te maintient solidement enfermée.

La réalité c’est que tout l’Amour dont tu as besoin réside déjà en toi et qu’il te suffit de t’y connecter pour t’en abreuver. Il te suffit simplement de te réserver quotidiennement un moment d’intériorité dans le calme et la tranquillité de ta présence Divine. Tu peux faire appel à Nous si tu souhaites que Nous t’assistions dans cette démarche. Nul besoin pour cela de formule magique ou d’incantation particulière. Il suffit simplement d’en émettre l’intention et de laisser parler ton cœur. Sache que la voix du cœur est la voie directe qui mène à ton âme.

Ces moments d’introspection réguliers te permettront de développer une stabilité intérieure essentielle en ces temps perturbés. De la même façon, un ancrage solide t’évitera de céder à la peur et de rester libre et fidèle à toi-même et à tes valeurs.

Ce faisant, tu t’abandonneras au moment présent et tu pourras recevoir tout l’Amour, la bienveillance, le soutien dont tu as besoin, et ce de façon illimitée. Lorsque tu es connectée à ta Nature véritable, à ton Soi Divin, l’ego n’a plus de prise sur toi ! Tu peux ainsi observer de façon détachée, les schémas qu’il te rejoue sans cesse en boucle. Dès lors, tu ne te laisseras plus aveugler ou manipuler par lui. Ainsi ta conscience s’en trouvera élargie et quand ton ego arrivera avec ses gros sabots, tu seras fin prête à le reconnaître et à le mettre au diapason.

Car quand l’ego est discipliné, il peut se révéler un précieux allié au service de ta Sagesse Innée. C’est la raison même pour laquelle ton âme s’est incarnée ! Le mental lui permet de faire l’expérience de la matière et d’agrandir son champs d’expérimentation afin de poursuivre son évolution.

Cette année 2020 est une étape essentielle à l’avènement de la transformation de la conscience humaine. Le temps est venu de mettre fin aux conditionnements illusoires et aux projections dans lesquels te maintiennent ton ego, qui non seulement t’empêchent de vivre l’instant présent, mais génèrent de la peur et de l’insécurité qui te maintiennent sous l’emprise de la société et t’empêchent d’avancer dans la lumière.

Il est temps à présent de rependre ton pouvoir personnel et de prendre conscience que tu détiens au fond de toi une sagesse et une puissance Universelles. La connexion intérieure avec l’énergie de ton cœur saura te guider vers la vérité, au-delà de l’illusion et du conditionnement. Il ne tient qu’à toi de t’éveiller à qui tu es vraiment, de transmuter l’ombre en lumière afin de devenir un créateur de paix et d’harmonie et œuvrer à l’avènement d’un Nouveau Monde.

Message canalisé par Dominique Baldacchino

Vous pouvez partager ce texte à condition de ne pas le modifier et d’en citer la source, merci.