Bonjour chère âme, sois la bienvenue parmi Nous.

Nous savons que tu te poses beaucoup de questions présentement et que ton esprit est dans la confusion la plus totale. Et comme si cela ne suffisait pas, tu te sens bousculée dans tous les sens, comme si tu sortais de la machine à laver ! Laisse-Nous cependant te dire qu’il ne faut pas t’inquiéter, car tu n’es pas la seule dans ce cas. L’humanité toute entière fait face à une libération accrue d’énergies, dont la Terre, Gaia, est abreuvée en ce moment pour l’aider dans son processus d’Ascension. Les anciennes structures qui ne peuvent plus fonctionner sont en train d’être démantelées afin que le nouveau puisse émerger.

Vous vivez une période de transition difficile : un ancien monde est en train de disparaître pour laisser la place à une nouvelle ère. De ce fait, vous êtes nombreux à ressentir les perturbations énergétiques dues à la montée en vibration de votre planète Terre, auxquelles vous avez bien du mal à vous adapter, et à être secoués au niveau vibratoire. Ce qui a une incidence sur tous les plans : sur les brins de votre ADN au niveau de vos corps physiques mais aussi sur les corps plus subtils, mental, émotionnel, énergétique et spirituel. Vous alternez sans cesse un ensemble d’émotions différentes, tantôt positives, exaltantes, tantôt douloureuses, ce qui vous fatigue énormément de par leur intensité et vous laisse complètement désorienté.

Nous savons que la transition que vous expérimentez présentement est déstabilisante et n’est pas facile à vivre et à accepter. Ceci étant, Nous vous rassurons. Ce phénomène, même si vous ne le comprenez pas encore dans son entièreté, a sa raison d’être et son utilité. En effet, il est nécessaire à l’évolution de votre Planète ainsi qu’à votre évolution, tant au niveau individuel que collectif.

Ce phénomène a débuté il y a quelques temps déjà mais vous ne le ressentiez pas aussi fortement dans vos corps. Ce phénomène s’est intensifié depuis l’ouverture du portail de 2012. Aussi, vous le percevez un peu plus chaque jour davantage. Tout ce qui n’est pas harmonieux, tout ce qui manque d’équilibre, tout ce à quoi vous vous agrippez et qui vous retient encore dans le passé doit être à présent nettoyé, libéré.

Plus vous vous accrochez à vos vieilles habitudes, à vos anciens comportements, à vos anciennes relations qui s’avèrent toxiques pour vous, plus il vous est difficile d’appréhender sereinement ce changement, certes douloureux mais salutaire, n’en doutez point. En réalité, ce n’est pas le processus de transformation en soi qui est douloureux. Ce qui l’est c’est le fait de résister à ce qui n’a plus lieu d’être et votre difficulté à lâcher-prise.

Ceci étant, il ne tient qu’à vous de faire ce choix en vertu de votre libre-arbitre, et d’accepter de laisser aller ce qu’il se doit, de vous ouvrir pleinement à toute l’énergie, à toute la Lumière, à tout l’Amour Inconditionnel dont Nous vous entourons pour votre plus grand bien car, loin de vouloir vous perturber davantage, notre intention à votre égard est pure. Nous avons à cœur de vous soutenir et vous aider dans cette période de transition planétaire importante, qui n’a connu aucun précédent dans toute l’histoire de l’humanité. Vous êtes aujourd’hui à un tournant de votre histoire planétaire.

Aussi, notre conseil pour toi aujourd’hui chère âme, ainsi que pour toutes les âmes en chemin qui sont prêtes à recevoir notre guidance et à l’entendre, est le suivant : Nous t’invitons à lâcher-prise, à accepter les difficultés et à embrasser pleinement les changements auxquels tu fais face présentement. Cesse de lutter et remets-toi en à Nous. Nous t’invitons à te libérer des chaines du passé et à nettoyer tout ce qui doit encore l’être afin que tu puisses accéder à un taux vibratoire plus élevé.

Une élévation de ton taux vibratoire te permettra d’entrer en connexion non seulement avec ton âme, la partie la plus élevée de toi-même, mais également avec tes Guides Spirituels, et avec tous les Êtres de Lumière auxquels tu pourras faire appel, qui ne manqueront pas de faciliter ton chemin en cette période de transition profonde et d’accélérer ton évolution.

Nous savons qu’intellectuellement tu le sais déjà au fond de toi mais au niveau de la pratique, il reste encore fort à faire. Nous savons également que tu es de bonne volonté, tout comme bon nombre d’entre vous qui aspirez à plus de paix, de légèreté et à plus de liberté. Ceci étant, le travail est loin d’être terminé. En réalité, il ne fait que commencer…

Ce passage transformationnel, aussi perturbant et déstabilisant soit-il est nécessaire pour votre évolution, pour l’évolution de l’humanité et celle de la Planète Terre. Vous atteignez à présent un tournant décisif dans l’éveil collectif.

Aussi, plus vous abandonnerez la résistance aux changements qui vous sont proposés, et par là-même aux leçons qui vous sont enseignées, plus votre niveau de conscience s’élargira. Plus votre niveau de conscience sera élevé, plus vous serez à même à recevoir l’Amour Inconditionnel, la Lumière et le soutien que Nous vous prodiguons sans relâche. Si à la confiance en la Vie vous vous abandonnez, votre chemin d’éveil en sera facilité…

Message canalisé par Dominique Baldacchino 

Vous pouvez partager ce texte à condition de ne pas le modifier et d’en citer la source, merci.