A la rencontre de votre Ange-Gardien…

 

Si vous traversez une période difficile en ce moment, parce que vous ne savez plus ou vous en êtes, que vous vous sentez perdue et dans la confusion par rapport à l’orientation que vous voudriez donner à votre vie. Que vous vous sentez appelée à apporter un nouvel élan à votre vie qui manque de joie, d’harmonie et de sens, mais que vous vous sentez impuissante et frustrée parce que vous ne savez pas comment faire pour changer les choses ni dans quelle direction aller.

Nous avons tous la possibilité, à un moment donné de notre vie où nous traversons un passage à vide, de faire appel à des ressources externes si nous en ressentons le besoin, afin de nous aider à surmonter les défis de la vie. Mais saviez-vous que nous avons également des ressources internes dans lesquelles nous pouvons puiser de façon illimitée et auxquelles nous pensons rarement, et qui pourtant, sont bien là, à notre portée ? Et si vous saviez qu’aujourd’hui, vous avez la possibilité de débloquer les freins qui vous empêchent de vous réaliser et que vous pouvez transformer votre existence pour accomplir ce qui vous tient à cœur et donner enfin un sens à votre vie grâce à la guidance de votre Ange-Gardien ?

Nous avons tous en nous cette capacité innée de nous connecter aux énergies subtiles qui nous entourent. Les Anges sont de précieux alliés qui nous soutiennent et nous guident dans notre quotidien. Ils sont là pour nous aider à évoluer sur notre chemin personnel mais également pour nous aider à accomplir notre mission d’âme. Communiquer avec votre Ange-Gardien c’est donc vous offrir une vie plus légère et joyeuse, alignée sur vos besoins et vos aspirations profondes.

Cependant, notre mental bien souvent envahissant entend bien mener la danse, et il prend ainsi grand plaisir à brouiller les pistes, ce qui rend difficile la connexion à cette précieuse alliée qu’est notre intuition, la voix par laquelle notre âme s’adresse à nous.

Comment faire appel à votre Ange-Gardien pour lui demander de l’aide ?

  • Il est important de penser à l’appeler. Si vous ne l’appelez pas, il ne pourra pas vous aider ! Les Anges sont ravis de nous assister à tout moment de notre journée. Cependant, ils sont très soucieux de respecter notre libre-arbitre. Ce qui fait qu’ils n’interviennent pas dans notre vie à moins que nous ne les invitions ! Il est donc important que vous leur donniez la permission de vous aider
  • Osez faire cette expérience ! Cette aptitude à communiquer avec le monde subtil est une capacité naturelle, présente en chacun de nous. Il suffit simplement d’exprimer le désir sincère de vouloir établir cette connexion subtile et d’oser se lancer ! Peu importe ce que vous voulez et où que vous vous trouviez. De toute façon, cela ne vous coûte rien d’essayer et peut vous rapporter beaucoup ! Alors tentez votre chance ! Commencez par faire des demandes simples qui vous permettront de vous faire confiance petit à petit
  • Formulez simplement et précisément votre demande. A voix haute de préférence mais si ce n’est pas possible, vous pouvez tout à fait en exprimer l’intention mentalement. Vous pouvez également fermer les yeux si cela est plus facile pour vous centrer, puis formulez votre demande. Débutez avec une question ouverte ou une requête simple et pratique. Vous pouvez par exemple commencez par une phrase comme : « Cher Ange Gardien, j’aimerai entrer en contact avec toi maintenant. Je suis à l’écoute. Merci » ou encore «Cher Ange-Gardien, peux-tu me guider tout au long de cette journée ? Merci »

Comment réussir votre communication Angélique ?

  • Lâchez-prise et faites confiance. Une fois que vous avez formulé votre demande, il est important de lâcher-prise, c’est-à-dire être sans attente et de faire confiance que votre demande sera entendue. Les Anges répondent toujours à nos appels. Il est cependant important de garder un esprit résolument optimiste et positif, ce qui vous aidera à développer patience et confiance, deux éléments indispensables à la réussite d’une communication Spirituelle. Si vous êtes trop impatiente, vous ne manquerez pas de vous décourager et de vous sentir frustrée. Vous aurez ainsi vite fait de baisser les bras et de vous dire que ca ne fonctionne pas !
  • Soyez à l’écoute ! Soyez présente et attentive aux ressentis dans votre corps, aux pensées qui vous viennent à l’esprit. Entendez sans comprendre, accueillez sans interpréter, rester ouverte et réceptive. Laissez venir à vous une réponse sans attente, sans jugement, sans peur. Essayez de faire le calme dans votre esprit, de détendre votre corps. Quelques respirations amples ou marcher pieds nus dans votre jardin, pourraient suffire à apaiser votre mental si vous êtes stressée ou si vous avez du mal à lâcher-prise. Plus vous serez centrée et connectée à votre espace de paix intérieure, plus facilement vous entendrez leurs messages.

Votre Ange-Gardien se manifeste de différentes façons

Décodez ses réponses

  • Il peut venir vous rendre visite pendant votre sommeil. Aussi n’hésitez pas à formulez une requête à votre Ange avant de vous endormir. Pensez à noter les détails de votre expérience quand vous vous levez le matin
  • Il peut également déposer des plumes sur votre chemin, signe subtil de sa présence à vos côtés. On considère depuis longtemps que les plumes blanches sont la carte de visite des Anges. Si une plume vous apparait alors que vous en avez grand besoin ou que vous avez demandé un signe alors c’est qu’elle provient de votre Guide personnel
  • Il peut aussi se manifester dans les synchronicités (ou coïncidences significatives) et les manifestations. Par exemple, vous pensez à une personne en particulier et justement cette même personne vous appelle plus tard dans la journée, voire dans l’instant qui suit votre pensée !
  • Il peut vous transmettre des messages par l’intermédiaire d’autres personnes (des membres de la famille, des amis, des collègues de travail…), par le biais d’un livre que vous lisez ou qui vous tombe littéralement entre les mains, des paroles d’une chanson que vous écoutez dans votre voiture, par des sons ou des odeurs que vous percevez soudainement…
  • Il peut nous apparaître quand vous êtes dans des états de conscience modifiés (c’est-à-dire dans un état de conscience hors de votre vigilance diurne habituelle) comme des états méditatifs, un rêve lucide (votre corps est endormi mais votre esprit est en veille et attentif), une rêverie diurne (état de détente mentale) car il peut se manifester plus facilement dans ces états d’esprit paisibles et favorables à recevoir des conseils ou des images. Vous pouvez essayez de laisser votre esprit dériver et voir ce qu’il se passe pour vous…
  • Il peut manifester sa présence à vos côtés par des ressentis dans votre corps comme de la chaleur le long de votre colonne vertébrale, des picotements dans vos mains, des frissons dans tout votre corps, une sensation sur votre joue ou votre épaule… Vous pouvez également percevoir des couleurs scintillantes, de la lumière, une forme brumeuse, …

Remerciez votre Ange-Gardien et renouvelez l’expérience

  • Remerciez-le de ses réponse et de sa présence. C’est le souhait le plus cher de votre Ange-Gardien de vous aider, de vous soutenir, de vous réconforter et de vous apportez de la joie ! Exprimez votre joie et votre gratitude dès lors que vous avez formulé votre demande parce que vous avez la confiance et la foi qu’il répondra à votre appel quoi qu’il en soit. N’attendez pas de le remercier une fois que vous aurez reçu la réponse à votre question !
  • Enfin, renouvelez l’expérience ! L’important étant d’avancer à votre rythme. Prenez l’habitude de faire vos demandes à votre Ange-Gardien au quotidien. Petit à petit la confiance en vous s’installera et vous vous sentirez de plus en plus à l’aise et de plus en plus audacieuse dans vos demandes !